PEACE AND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEACE AND LOVE

BIENVENUE CHEZ PEACE AND LOVE !!!!!!
 
AccueilBONNE ANNEEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» Absence : 1 semaine
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:24 par _4xelle___

» Nuit du 03/10 au 04/10/10
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:06 par _4xelle___

» Kakali vous reclame !
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:24 par Kalimas

» sortie donjon
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:26 par _4xelle___

» Présentation Kalimas
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:44 par _4xelle___

» Présentation Wei.
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:34 par _4xelle___

» le problem c'est que il n'y à pas de problem
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:33 par _4xelle___

» Biloute or Bizounounours
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:28 par _4xelle___

» Malloc retire ses mules
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:48 par _4xelle___

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 21 Déc - 0:47
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé

Aller en bas 
+2
Shendy
dikoudou
6 participants
AuteurMessage
dikoudou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:42

Bonjour,

Le nom de mon personnage est : dikoudou

Race : enutrof

Level du personnage 179 J'ai d'autre personne comme eni lvl 159 Sacri lvl 13X panda lvl 13X xel lvl 12X Et je posséde aussi 2 compte d'un amie Feca lvl 160 et un osa lvl 125 Very Happy

Met métiers sont : cordonnier level 65 Pécheur lvl 65 Poissonnier lvl 72 et joaillomage et cordomage level 100

Voilas pour mon personnage maintenant passons a ma vie !

Alors je me présente je m'appelle barthélémy j'ai 17 née le 22/12/1992 j'habite en corse à corte
J'aime ma famille et met amie et passé met journée dans les bar avec met amies faire la fête

Bon Jeu ,
Revenir en haut Aller en bas
Shendy

Shendy


Messages : 51
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:06

Citation :
J'aime ma famille et met amie
Encore heureux *__*.
Bienvenue parmit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dikoudou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:22

Mdr Ouai encore heureux J'aurait pas du le mettre mdr c'etait inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
lapluscooldunet
Admin
lapluscooldunet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : La champagne (hic)

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:22

certes bienvenue dans ma guilde mais au risque de passer pour une rabajoie ( Twisted Evil ) bonjour les fautes "met"? non c'est "mes" bon ok j'arréte mais ça me chagriné de trop ^^ voila Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://laplus-peaceandlove.forumactif.com
_4xelle___

_4xelle___


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 36
Localisation : Limoges

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:14

Bienvenue as toi pti enu, Je voie que le niveaux de la guilde continue toujours de monter, bon courage as vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dikoudou




Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:02

Lol tu peut corrigé met faute sa n'est point grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zzied

Zzied


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33
Localisation : Tunis

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:18

mdr encore un 'met', du coup on va pas le corriger ça sra ta marque déposée Wink Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Le-Gigolo

Le-Gigolo


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:19

Bienvenue dikou parmi MET guildeux (m'en fout si la vieille aime pas ça)
J'espère que tu vas te plaire dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapluscooldunet
Admin
lapluscooldunet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : La champagne (hic)

Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: ralalalalala ça va faire mal la!!!   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:52

(m'en fout si la vieille aime pas ça)
alors la je suis choquée space d'enfoiré va tu va finir parmis les sadi boulet de gigolo mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://laplus-peaceandlove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Empty
MessageSujet: Re: Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé   Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De dikoudou La mamie Toute frippé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Fab
» Présentation Wei.
» presentation de guerriergladiateur (le meilleur ^^)
» Presentation morgoth
» presentation catsouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE AND LOVE  :: Generale :: Présentations-
Sauter vers: