PEACE AND LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEACE AND LOVE

BIENVENUE CHEZ PEACE AND LOVE !!!!!!
 
AccueilBONNE ANNEEDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum
Derniers sujets
» Absence : 1 semaine
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:24 par _4xelle___

» Nuit du 03/10 au 04/10/10
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:06 par _4xelle___

» Kakali vous reclame !
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:24 par Kalimas

» sortie donjon
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:26 par _4xelle___

» Présentation Kalimas
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:44 par _4xelle___

» Présentation Wei.
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:34 par _4xelle___

» le problem c'est que il n'y à pas de problem
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:33 par _4xelle___

» Biloute or Bizounounours
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:28 par _4xelle___

» Malloc retire ses mules
explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:48 par _4xelle___

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Sam 21 Déc - 0:47
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 explication de la vente de notre enclos cania!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapluscooldunet
Admin
lapluscooldunet


Messages : 137
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 51
Localisation : La champagne (hic)

explication de la vente de notre enclos cania!!! Empty
MessageSujet: explication de la vente de notre enclos cania!!!   explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:22

salut les guildeux,
je m'explique pour la vente de notre enclos de cania. aparament on peut laisser les dindes dans les enclos public donc les caresseurs et les baffeurs ça peut se passer la-bas. je dis cela car il n'y a pas de risque de viol par une autre dinde dans ces objets la. Donc je le vend car il y a une forte demande et pas d'enclos en vente et le peu qu'il y a en vente sont a des prix abusé donc j'ai mis l'enclos à 32M s'il se vend c bien s'il ne se vends pas pas grave mais ça me rembourserais celui d'otomai^^ c'est un prix fort mais moins que d'autre que j'ai vu !!!voila je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
https://laplus-peaceandlove.forumactif.com
Olivier90




Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Plutonus

explication de la vente de notre enclos cania!!! Empty
MessageSujet: Re: explication de la vente de notre enclos cania!!!   explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:05

32M Question
Revenir en haut Aller en bas
Zzied

Zzied


Messages : 41
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 33
Localisation : Tunis

explication de la vente de notre enclos cania!!! Empty
MessageSujet: Re: explication de la vente de notre enclos cania!!!   explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:52

deja les objets elevages enclos public ça fait gagner à la DD 2 ou 3 points par contact, en+ quand tu change de map, la DD est stockée automatiquement donc on peut pas laisser les DD enclos public à moins de rester sur la map, mais en+ les objets ne sont pas bien aménagés.
Bref le fait de rembourser le prix de l'autre enclos c la raison, et meme avec un peu de mal, je suis daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
_4xelle___

_4xelle___


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 36
Localisation : Limoges

explication de la vente de notre enclos cania!!! Empty
MessageSujet: Re: explication de la vente de notre enclos cania!!!   explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

32M 32 million de kama Olivier 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication de la vente de notre enclos cania!!! Empty
MessageSujet: Re: explication de la vente de notre enclos cania!!!   explication de la vente de notre enclos cania!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication de la vente de notre enclos cania!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explication de mon absence ^^
» voila notre belle guilde on est des pros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE AND LOVE  :: Generale :: Commerce-
Sauter vers: